top of page

Votre pub 

ici

Contactez nous

Les acariens dans votre lit vous rendent malade, tuez les en utilisant cet ingrédient étonnant.


Les acariens de poussière présents dans votre lit peuvent vous rendre malade, mais vous pouvez les tuer avec cette solution simple. En fait, les acariens sont de petits insectes qui vivent dans les tapis, les lits, et toutes sortes de meubles rembourrés, ils se nourrissent des cellules mortes de la peau et peuvent provoquer des allergies, des réactions cutanées ou des problèmes liés à l’asthme.



Les signes les plus courants qui indiquent qu’il ya des acariens de la poussière dans votre maison sont un nez qui coule, des yeux rouges et larmoyants, des démangeaisons, un gonflement, une peau bleue située sous les yeux ou les éternuements, des démangeaisons nasales, de la bouche, ou de la gorge, une congestion, une toux, et une pression du visage ou de la douleur. Dans le cas de l’asthme , les gens éprouvent des troubles du sommeil, une difficulté à respirer, une respiration sifflante, des douleurs thoraciques, et ils sont particulièrement sujettes au rhume.

Les acariens seront effectivement tenus à distance par des feuilles de l’aspirateur, mais les matelas et les oreillers contiennent également une grande quantité de ces micro-organismes, alors vous devriez aussi les nettoyer. Si le vide que vous utilisez ne comprend pas un filtre HEPA, les acariens vont effectivement revenir sur les matelas et les oreillers à nouveau.

D’autre part, vous pouvez utiliser cette solution d’huile d’eucalyptus extrêmement utile pour tuer et repousser les acariens de la poussière.



Voici comment préparer la solution aux acariens de la poussière mise à mort d’eucalyptus :

Ingrédients :

* 15-30 gouttes d’huile d’eucalyptus

* 2 tasses d’eau distillée

Instructions :

Pulvérisez la solution sur toutes les zones qui ne peuvent pas être facilement lavés dans la chambre, puis suspendez-les à sécher dans un endroit sec et chaud, comme la croissance des spores de moisissure est stimulée dans les endroits humides. Répétez ce processus trois fois par semaine pour éliminer les acariens de la poussière complètement.

Les infestations d’acariens sont efficacement détruites par les huiles essentielles, en particulier l’huile d’eucalyptus comme indiqué dans plusieurs études.

Pourtant, vous devriez savoir que cette huile essentielle n’est pas sans danger pour les enfants de moins de 10, vous devez donc utiliser d’autres alternatives sûres dans ce cas, comme les huiles essentielles de fenouil ou de clou de girofle.


Lire Aussi

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page